jeudi 18 octobre 2012

Histoire courte, très courte....

J'ai déjà publié ce petit carnet intitulé "histoire à rêver, histoire à conter"... En fait, l'histoire est à créer......d'après les images, bien sur.....Ce petit carnet, je le dédie à Laurence (elle saura se reconnaître!) qui vient souvent me visiter, après son travail, pour "souffler", se détendre....une respiration...je l'en remercie.... A toi Laurence, imagine!!!











Leporello, sans texte...collages

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci,Mreille...Raconter(ou se raconter) des histoires, c'est voyager...petits moments de bonheur...Mireille, quand pourrons nous te "lire"? à bientôt.

      Supprimer
    2. Bonsoir Christine

      Voilà je suis de retour après de grandes vacances....occupées à des taches domestico-familiales ! De plus j'étais, et suis toujours sur un projet d'écriture qui me prend beaucoup de temps. Je fonctionne à la façon d'un balancier : si j'écris je n'ai rien à peindre et inversement. maintenant fini de rigoler, je dois préparer une exposition pour le mois d'avril, alors au travail ! A bientôt
      Mireille

      Supprimer
  2. "petit bonbon"de nôtre enfance et rêve de grands ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit Jean Genet:" créer, c'est toujours parler de l'enfance"...
      phrase merveilleuse qui m'anime toujours...bisoussssssss.

      Supprimer
  3. Coucou christine Louis a fait son histoire et se l'est raconté avec des dessins. Bravo super Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps mal...il devrait l'écrire pour que tu puisses la raconter...à l'éveil des lutins!!!!!!! bisessssss

      Supprimer