dimanche 1 juillet 2012

Histoire d'une petite maison blanche et noire ...

Une maison blanche et noire vit sur une grosse planète inconnue... De gigantesques immeubles ont poussé tout autour d'elle .. La petite maison est triste ...le ciel s'évanouit peu à peu, le soleil et la lune ne sont plus que des souvenirs, alors elle décide d'appeler ...






Extrait du "conte" pour enfants... imaginée, illustrée par soudoukou.

technique mixte sur papier

10 commentaires:

  1. j'aimerai connaitre la suite,à quand la publication?J'aime beaucoup,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être un jour... j'ai encore du travail, ce n'est pas aussi bon que ce que nous avons vu samedi....bises.

      Supprimer
  2. Quel belle histoire et j'aime beaucoup les dessins.
    Bises Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite expérience d'illustrations,j'en ai d'autres dans ma tête et sur mes carnets...merci Fabienne, je t'embrasse.

      Supprimer
  3. ...elle appele les amies...soutient permanent sur des difficultées émotionnelles constantes...Là,la petite maison se dit...le soleil est toujours présent,il m'éclaire me réchauffe,donc "je suis"...je reste ce que je suis...là dans mon univers imaginaire,ou réel...!!!
    C'est ma suite...
    BIZ...MOMO...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, Momo, elle appelle ses amis....un appui précieux (ainsi que la famille), ta suite me plait...Bises.

      Supprimer
  4. Bonjour Christine
    SUPER ce conte pour enfants !!!!!Les illustrations sont très naîvement jolies.On a envie de connaître la suite.........
    bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai retourner en maternelle
    avoir une jolie maitresse blonde
    qui me raconterai de belless
    histoires sur le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viviane...je ne vous avais point lu... Aujourd'hui 23 novembre, je m'aperçois que vous m'avez écrit un très joli commentaire, je m'en excuse... c'est un beau compliment....les histoires, les enfants aiment ça!!! merci et à bientôt Viviane.

      Supprimer